Paradis Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Haya

2 participants

Aller en bas

Haya Empty Haya

Message  Haya Dim 14 Oct - 22:49

Pas besoin de presenter je suis deja super connue un peu partout donc woila quoi Cool
Haya
Haya
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haya Empty Re: Haya

Message  Sarya Lun 22 Oct - 13:03

C'est le-type-qui-se-présentait-super-mal en fait mais faut pas le dire, c'est son nom secret de sioux

(traduction : fais un effort Haya, je suis sure que tu peux faire mieux cat )
Sarya
Sarya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

https://paradis-blanc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haya Empty Re: Haya

Message  Haya Lun 22 Oct - 17:51

Oki clown

Voila Ig je suis Haya ( vous savez la personne qui flame tout le temps Evil or Very Mad et qui passe son temps le cul posé a Payon !geek ). Mais bon comme Haya refusait le regime No ( ouais elle avais un trop gros fessier donc en overcharge non stop ) et ne savait rien faire d'autre que taper ( et mordre un peu aussi ) je l'ai laissée tombé pour une svelte,inteligente et trés habile de ses mains Priest nomée Yume. Twisted Evil

Mon but sera de ( ou du moins d'essayer de ) vous tenir en vie pendans les WoE le plus longtemps possible ( je debute alors soyez gentils s'il vous plait ^^ ) Rolling Eyes

Voila pour le jeu.

Sinon dans la vie Je m'appelle Franck, j'ai 18 ans, je suis un lycéen comme les autres ( peut etre un peux plus vieux et plus mature que les autres ) et je mene une vie monotone dans la petite ville de Clermont Ferrand, ville qui est quand meme tres simpatique.
Comme Iliamn je me pose beaucoup de question en ce moment sur ma vie qui n'est pas des plus joyeuse depuis quelques années ( et ca a pas l'air de vouloir s'arranger ca a plutot tendance a enpirer depuis environ un mois )... Donc si je suis desagreable un jour avec vous ne m'en voulez pas je viendrez m'excuser de moi meme ( ou pas.)

Voila pour ma presentation ! Désolé si c'est pas RP ou quoi mais en ce moment j'ai pas la tete a ca ... No
Haya
Haya
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haya Empty Re: Haya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser