Paradis Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Archess Ney

3 participants

Aller en bas

Archess Ney Empty Archess Ney

Message  Archess Ney Lun 15 Oct - 23:27

Hoy ! (comme à son habitude. vous allez vous risquer à lire un pâté mi rp, mi débile, mi n'importe quoi...)

Moi c'est Archess Ney, Archess pour les guildiens, Ney pour les flemmards... Talentueuse huntresse à l'arc acéré mais aux flèches émoussées... Ceci dit, j'ai réussi à tuer du poring de temps à autre...

Juste une note spéciale avant : Archess ne peut pas du tout lire les notes de Zia tellement elle écrit mal...

Qui est Archess ? Bah euh... Archess ne sais pas trop, depuis le temps, personne me connait encore donc : Huntresse (mais ça a été dit ça..) de niveau moyen bas pour le moment, à la recherche du flamby parfait *bave en voyant Vanille Fraise*. Archess se présente juste parce qu'Ili l'a fait, en temps normal, Archess préfère rester un peu dans son coin à observer.

Parle nous un peu plus de toi : Bah euh... Pour dire quoi ? Archess aime bien tout (olol) sauf les fruits de mer, les seals, les trucs à tentacules et visqueux. Archess adore le chocolat, la chantilly (Bawi mais j'grossis pas ^^) et pas mal d'autre chose de plus... Les collections d'items pas rares mais stupides...C'est assez drôle. Les blagues en tout genre les unes aussi pas drôles que les autres... Parler, parler et encore parler...

Oui mais en dehors du jeu ? : Quel jeu ?

Bref... Et la guilde dans tout ça ? : Bah, Archess s'entend bien avec les membres fondateurs et les pas fondateurs aussi. J'ai rejoint la guilde tout juste après sa création, d'une part parce que je savais qui en ferait partie, d'autre part, parce que j'ai eu durant un bon moment, envie de changer d'air... Et aujourd'hui, Archess n'est pas la première à s'en plaindre.

Ton avenir proche, tes passions ? : Archess n'espère pas devenir la première sniper de ce monde ci, mais pourquoi pas ? Avec beaucoup de persévérance, on arrive à beaucoup de chose. Du moment qu'Archess se sent bien en bonne compagnie, trouver un autre intérêt relève plus du détail qu'autre chose. Mes passions ? Bah euh... Bonne question... Archess aime déjà découvrir, c'est très important, tout et n'importe quoi... Puis à ses heures perdues, Archess gribouille feuilles et papiers en tout genre, avec tout ce qui lui tombe sous la main et qui permet de dessiner... Puis encore beaucoup de choses dont l'existence ne me traverse pas la tête encore...

Ultime question : Pourquoi un tel pâté ? : Archess s'ennuyait un peu et avait envie de parler. Ca ne change pas de d'habitude.
Archess Ney
Archess Ney
Peinturlureuse
Peinturlureuse

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Paris ou Payon
Emploi / Loisirs : Etudiante / MMORPG
Humeur : Floodeuse
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archess Ney Empty Re: Archess Ney

Message  Garf Mar 16 Oct - 0:18

hoy a toi archess et bienvenue dans cette petite communauté dont je ne fait pas parti !!!!
Garf
Garf
Poring presque pas novice

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archess Ney Empty Re: Archess Ney

Message  Sarya Lun 22 Oct - 13:21

Tu parles de toi a la troisième personne?? Après moult réflexions plusieurs possibilités d'explications:

1. Tu as pris une drogue inquiétante qui t'as fait sortir (temporairement?) de ton corps.

2. Tu es un cas très intéressant de schizophrénie.

3. La plus inquiétante, c'est Dieu (voir el diabolo, j'hésite) qui nous parles. La plus inquiétante car si il existe je suis dans la panade pour le nombre de fois ou je me suis foutue de sa gueule et de son église...d'ailleurs je devrais mettre des majuscules mais osef je penche pour la schizo perso)

Enfin, le paradis blanc peut faire référence a un asile aussi je suppose drunken
Sarya
Sarya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

https://paradis-blanc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archess Ney Empty Re: Archess Ney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser